Ok, j'ai besoin d'avis d'experts ici. J'ai récemment acheté un kit de flash Stage 1 pour ma TT, et dans toute l'excitation, j'ai manqué la partie où ils disent qu'un chargeur d'entretien 20A est requis pour (vraisemblablement) éviter de briquer mon ECU.
Le mieux que j'ai, c'est un Noco 5A, et aussi un Noco Boost (démarrage instantané jusqu'à 5,7L, mais techniquement pas un chargeur).
Un chargeur d'entretien 20A approprié doublera essentiellement mon coût pour faire le Stage 1. Le mieux que je puisse faire est de passer à un 10A.
J'ai lu sur divers forums pour d'autres véhicules que 10A est acceptable. Prenez cela avec un grain de sel - c'est évidemment dépendant du flash/véhicule.
Des ingénieurs électriciens ou quelqu'un qui a flashé son Audi ont-ils des paroles de sagesse ici?
Merci d'avance.
Le mieux que j'ai, c'est un Noco 5A, et aussi un Noco Boost (démarrage instantané jusqu'à 5,7L, mais techniquement pas un chargeur).
Un chargeur d'entretien 20A approprié doublera essentiellement mon coût pour faire le Stage 1. Le mieux que je puisse faire est de passer à un 10A.
J'ai lu sur divers forums pour d'autres véhicules que 10A est acceptable. Prenez cela avec un grain de sel - c'est évidemment dépendant du flash/véhicule.
Des ingénieurs électriciens ou quelqu'un qui a flashé son Audi ont-ils des paroles de sagesse ici?
Merci d'avance.