En mars, j'ai eu cette erreur et j'ai fait appel à un gars pour remplir mon système de climatisation, il était vide. J'ai effacé l'erreur et la climatisation a fonctionné.
1 défaut trouvé :
00819 - Capteur de haute pression (G65)
002 - Limite inférieure dépassée - Intermittent
Freeze Frame :
Température : 18,0 °C
Température : 10,0 °C
Charge : 8,8 %
RPM : 920 /min
Pression absolue : 1,0 bar
Courant : 0,000 A
Température : 8,0 °C
Je n'ai pas beaucoup utilisé la voiture. J'ai décidé de tester la climatisation aujourd'hui et le voyant s'éteint à nouveau et j'obtiens la même erreur.
J'ai effacé l'erreur et le voyant est resté allumé jusqu'à ce que j'allume le moteur.
Donc, soit j'ai de nouveau perdu du réfrigérant, soit le capteur G65 doit être remplacé.
Puis-je confirmer que la référence du capteur de haute pression (G65) est 1K0 959 126 E pour une Mk2 de 2011 ?
De plus, l'emplacement dudit capteur semble être entre le radiateur et l'avant du moteur, à gauche du centre, à environ un pied de profondeur ?
1 défaut trouvé :
00819 - Capteur de haute pression (G65)
002 - Limite inférieure dépassée - Intermittent
Freeze Frame :
Température : 18,0 °C
Température : 10,0 °C
Charge : 8,8 %
RPM : 920 /min
Pression absolue : 1,0 bar
Courant : 0,000 A
Température : 8,0 °C
Je n'ai pas beaucoup utilisé la voiture. J'ai décidé de tester la climatisation aujourd'hui et le voyant s'éteint à nouveau et j'obtiens la même erreur.
J'ai effacé l'erreur et le voyant est resté allumé jusqu'à ce que j'allume le moteur.
Donc, soit j'ai de nouveau perdu du réfrigérant, soit le capteur G65 doit être remplacé.
Puis-je confirmer que la référence du capteur de haute pression (G65) est 1K0 959 126 E pour une Mk2 de 2011 ?
De plus, l'emplacement dudit capteur semble être entre le radiateur et l'avant du moteur, à gauche du centre, à environ un pied de profondeur ?