Salut les gars, en regardant les chiffres de pression de suralimentation ci-dessous (PSI) tirés de VCDS, est-ce que cela semble d'origine ? Ceci provient d'une conduite sur route normale où j'ai essayé d'utiliser la pleine accélération dans la mesure du possible.
J'ai une TFSI manuelle de 2011 et je n'ai jamais conduit de TT auparavant, donc je ne sais pas vraiment ce que devrait ressentir un TT d'origine. La puissance n'est pas fluide, en fait, elle est assez cahoteuse. Le couple et le patinage des roues sont tout simplement ridicules et pas seulement en première vitesse au démarrage, mais aussi en deuxième vitesse. En cas de suralimentation, cela semble plus rapide que 200 ch. La voiture est complètement d'origine en termes d'admission et d'échappement, etc.
À des fins d'assurance, etc., j'aimerais savoir si elle a été cartographiée dans le passé. Ou est-ce que la seule façon de le savoir est de faire un passage au banc d'essai ? Tout conseil serait apprécié
J'ai une TFSI manuelle de 2011 et je n'ai jamais conduit de TT auparavant, donc je ne sais pas vraiment ce que devrait ressentir un TT d'origine. La puissance n'est pas fluide, en fait, elle est assez cahoteuse. Le couple et le patinage des roues sont tout simplement ridicules et pas seulement en première vitesse au démarrage, mais aussi en deuxième vitesse. En cas de suralimentation, cela semble plus rapide que 200 ch. La voiture est complètement d'origine en termes d'admission et d'échappement, etc.
À des fins d'assurance, etc., j'aimerais savoir si elle a été cartographiée dans le passé. Ou est-ce que la seule façon de le savoir est de faire un passage au banc d'essai ? Tout conseil serait apprécié