Hier, j'ai eu un certain nombre de voyants de défauts sur le tableau de bord et des erreurs sur le DIS : ESP, Magride, freins et TPMS. Quand je suis rentré chez moi, j'ai fait un scan avec l'OBDeleven, qui n'a affiché que les codes suivants :
01324 - Module de commande de la transmission intégrale Veuillez lire le DTC
01316 - Module de commande de freinage Veuillez lire le DTC
00448 - Pompe d'embrayage Haldex Défectueux
Je suppose que c'est le dernier qui est la véritable cause, donnant lieu aux deux autres défauts enregistrés, et aux voyants d'avertissement pour les autres systèmes.
En recherchant sur ce forum et sur Internet en général, je vois que les voitures plus récentes avec le Haldex Gen 4 peuvent avoir une panne de pompe sans aucun voyant d'avertissement. Je vois aussi que VCDS donne un peu plus d'informations qu'OBDeleven sur le code 00448 -- court-circuit ou circuit ouvert, etc.
Quelqu'un a-t-il eu la même expérience sur une voiture Haldex Gen 2 ?
01324 - Module de commande de la transmission intégrale Veuillez lire le DTC
01316 - Module de commande de freinage Veuillez lire le DTC
00448 - Pompe d'embrayage Haldex Défectueux
Je suppose que c'est le dernier qui est la véritable cause, donnant lieu aux deux autres défauts enregistrés, et aux voyants d'avertissement pour les autres systèmes.
En recherchant sur ce forum et sur Internet en général, je vois que les voitures plus récentes avec le Haldex Gen 4 peuvent avoir une panne de pompe sans aucun voyant d'avertissement. Je vois aussi que VCDS donne un peu plus d'informations qu'OBDeleven sur le code 00448 -- court-circuit ou circuit ouvert, etc.
Quelqu'un a-t-il eu la même expérience sur une voiture Haldex Gen 2 ?