Quand j'ai acheté mon TTS, il y avait quelques recommandations sur le dernier contrôle technique (MOT) concernant la corrosion sur les ressorts avant et arrière. Ayant emprunté un cric pour retirer le calculateur Haldex pour réparation (à faire lundi, je posterai quelques photos du processus de retrait quand ce sera fait), je suis passé sous l'arrière de la voiture aujourd'hui et j'ai regardé l'état des choses.
Bien qu'il n'ait pas été mentionné lors des précédents contrôles techniques, le faux-châssis n'a pas l'air terrible. Je l'ai brossé avec une brosse métallique et tout semble relativement solide, il n'y a pas de trous et je ne peux pas en créer en fouillant avec un tournevis, mais comme vous pouvez le voir sur les photos, il a certainement connu des jours meilleurs et il y avait beaucoup de rouille qui en sortait.
Je prévois de mettre du convertisseur de rouille dessus, puis de l'antirouille pour essayer de ralentir le processus de corrosion, mais je serais ravi d'avoir l'avis de ceux qui en savent un peu plus sur la gravité de la situation.
Bien qu'il n'ait pas été mentionné lors des précédents contrôles techniques, le faux-châssis n'a pas l'air terrible. Je l'ai brossé avec une brosse métallique et tout semble relativement solide, il n'y a pas de trous et je ne peux pas en créer en fouillant avec un tournevis, mais comme vous pouvez le voir sur les photos, il a certainement connu des jours meilleurs et il y avait beaucoup de rouille qui en sortait.
Je prévois de mettre du convertisseur de rouille dessus, puis de l'antirouille pour essayer de ralentir le processus de corrosion, mais je serais ravi d'avoir l'avis de ceux qui en savent un peu plus sur la gravité de la situation.