Dans VCDS sous Tableau de bord (J285) Codage, le mien est réglé sur "0=Allemagne" mais comme je suis au Danemark, je pense que "1=Reste du monde (RoW - Conduite à gauche)" semble plus approprié ? Que fait exactement le paramètre de pays ?
Dans VCDS sous Tableau de bord (J285) Codage, le mien est réglé sur "0=Allemagne" mais comme je suis au Danemark, je pense que "1=Reste du monde (RoW - Conduite à gauche)" semble plus approprié ? Que fait exactement le paramètre de pays ?
Le reste du monde (RoW - conduite à gauche) n'a pas vraiment de sens pour le paramètre de langue, vous ne trouvez pas ? De plus, la langue peut être définie sans VCDS et ma voiture affiche l'anglais alors que le paramètre Pays du combiné d'instruments est "Allemagne"... L'Allemagne utilise les km/h, mais c'est aussi le cas de nombreux autres pays, il y a donc plus que cela.
Oui, c'est aussi ma première pensée Cela pourrait être une réglementation, ils en ont vraiment beaucoup en Allemagne :? Peut-être que cela décide quel retour visuel/audio le tableau de bord doit utiliser :?:
D'après les recherches effectuées sur Internet, cela semble affecter des éléments tels que le style de rappel de ceinture de sécurité et l'activation/désactivation du rappel de porte, ainsi que la définition d'une valeur par défaut pour la langue, les unités, etc.
Related Threads
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Audi TT Forum
members
90K
Since
2002
A forum community dedicated to Audi TT owners and enthusiasts. Come join the discussion about performance, modifications, classifieds, troubleshooting, maintenance, and more!