Audi TT Forum banner

Audi TT roadster hardtop

15K views 48 replies 19 participants last post by  YELLOW_TT  
#1 ·
Je viens de récupérer ça aujourd'hui. Je n'ai jamais vu de roadster avec le hard top auparavant, mais ça a l'air génial. Quelqu'un sait-il s'il s'agissait d'une option concessionnaire ou d'un accessoire ? Tout ce que je sais, c'est que c'est incroyablement rare et que ces toits rapportent certainement de l'argent sur le marché de l'occasion.
Image

Image

#3 ·
C'était une option de concessionnaire très rare au Royaume-Uni, donc je suppose que c'est encore plus rare aux États-Unis
Image

#4 ·
Ils sont magnifiques - ressemblent exactement à la voiture conceptuelle d'origine. Si j'avais un cabriolet MK1, j'adorerais en avoir un. Le propriétaire de la boutique TT en a un. Ils sont très beaux lorsqu'ils sont assortis à la carrosserie. Très rares et très chers, je parie.

#5 ·
ils ont l'air incroyable - ressemblent exactement à la voiture conceptuelle d'origine. Si j'avais un capote MK1, j'adorerais en avoir un. Le propriétaire du magasin TT en a un. Ils sont très beaux lorsqu'ils sont codés par couleur à la carrosserie. Très rare et très cher, j'imagine.
Oui, je dis toujours que le roadster avec un hardtop ressemble plus au coupé concept qu'au coupé de série
Au Royaume-Uni, ils se vendent pour 1500 £ ou plus

#7 ·
Je suis d'accord. C'est pourquoi je l'ai attrapé dès que j'ai vu qu'il était en vente.
Est-ce votre premier MK1 ? Allez-vous poster d'autres photos et nous dire quels travaux ont été effectués ou quels travaux vous prévoyez de faire :)

#9 ·
Je ne me suis pas connecté au forum depuis des lustres, c'est drôle que ce sujet soit là !! J'ai un hard top et j'envisageais de le vendre car je ne pense pas que je l'utiliserai un jour.

Ma TT est maintenant une voiture d'été, donc je ne vois pas l'intérêt de la garder car elle prend de la place dans le garage. Intéressant de voir le commentaire selon lequel elle vaut 1500 £ ? Si quelqu'un est sérieusement intéressé, je pourrais être persuadé de la vendre.

Attachments

#10 ·
Je ne me suis pas connecté au forum depuis des lustres, c'est drôle que ce sujet soit là !! J'ai un hard top et j'envisageais de le vendre car je ne pense pas que je l'utiliserai un jour.

Ma TT est vraiment une voiture d'été maintenant, donc je ne vois pas l'intérêt de la garder car elle prend de la place précieuse dans le garage. Intéressant de voir le commentaire selon lequel elle vaut 1500 £ ? Si quelqu'un est sérieusement intéressé, je pourrais être persuadé de vendre.

View attachment 513127 View attachment 513127
Vous devez le vendre avec les fixations arrière qui sont montées sur la voiture car elles n'étaient fournies que sur les roadsters équipés de hard tops

#14 ·
£1500? Si vous avez une Mk1, achetez une voiture de rechange :)
C’est le prix courant pour un hard top de roadster, ils peuvent coûter beaucoup plus cher

#13 ·
Il y a actuellement un hard top sur eBay UK à vendre pour un achat immédiat à 1495 £.
Quand j'ai acheté mon roadster en 2020, il y avait un roadster 225 à vendre (avec hard top) à 1500 £.
Je pense qu'ils sont beaux, mais j'aime trop la conduite cheveux au vent pour envisager d'en acheter un 🤣.

#15 ·
Il y a actuellement un hard top sur eBay UK à vendre en achat immédiat à 1495 £.
Quand j'ai acheté mon roadster en 2020, il y avait un roadster 225 à vendre (complet avec hard top) à 1500 £.
Je pense qu'ils sont beaux, mais j'aime trop la conduite cheveux au vent pour envisager d'en acheter un 🤣.
C'est exactement la raison pour laquelle je le vendrais, j'ai surveillé celui-là sur Ebay pendant un moment pour voir s'il se vend. Je dois admettre que c'est beaucoup plus silencieux avec le hard top qu'avec la capote, mais j'ai toujours eu le voyant d'avertissement pour le toit allumé quand le HT était monté, je ne suis pas sûr que ce soit juste le mien qui avait ce problème, il s'éteint avec la capote relevée.

This post has been deleted
#26 ·
A-t-il les fixations arrière qui s'adaptent à la voiture car elles ne peuvent pas être montées sans elles ?

#31 ·
J'ai donc acheté le Hardtop Desert Green que le TT Shop a annoncé jeudi. Il était livré avec le kit de montage, le support et la housse. Je suis basé en Irlande et j'ai eu la chance de trouver un gars qui revenait du Royaume-Uni avec un camion assez vide.
Je l'ai récupéré chez le transporteur aujourd'hui et je vais y jeter un coup d'œil plus attentif demain.
Est-ce difficile à installer ?
Y a-t-il des guides, des vidéos montrant comment l'installer ?
Ai-je besoin d'une bande de protection à l'arrière, derrière les sièges ? J'ai vu ça sur une photo.
Tous les conseils de montage seraient très appréciés !

#32 ·
J'ai donc acheté le hardtop Desert Green que le TT Shop a annoncé jeudi. Il est venu avec le kit de montage, le support et la housse. Je suis basé en Irlande et j'ai eu la chance de trouver un gars qui revenait du Royaume-Uni avec un camion assez vide.
Je l'ai récupéré chez le transporteur aujourd'hui et je vais y jeter un coup d'œil plus attentif demain.
Est-ce difficile à installer ?
Y a-t-il des guides, des vidéos montrant comment l'installer ?
Ai-je besoin d'une bande de protection à l'arrière derrière les sièges ? J'ai vu ça sur une photo.
Tous les conseils de montage seraient grandement appréciés !
Puis-je vous demander combien vous avez payé pour cela, mec ?

#34 ·
Merci les amis, j'ai payé 1500 £ pour le hardtop, mais il est venu avec le kit de montage complet, une housse zippée et un support de stockage. Cela semble être le prix courant. J'avais besoin de quelques petites pièces, alors je lui ai demandé de les ajouter pour adoucir l'affaire. Merci pour les conseils @YELLOW_TT, quand vous dites supports arrière, voulez-vous dire les deux supports qui se boulonnent derrière les portes latérales ? À côté des charnières de la capote ?

#36 ·
Merci à tous, j'ai payé 1500 £ pour le hardtop, mais il est venu avec le kit de montage complet, une housse zippée et un support de stockage.
Cela semble être le prix courant. J'avais besoin de quelques petites pièces, alors je lui ai demandé de les inclure pour adoucir l'affaire.
Merci pour les conseils @YELLOW_TT, quand vous dites supports arrière, voulez-vous dire les deux supports qui se boulonnent derrière les portes latérales ? À côté des charnières de la capote ?
Oui, c'est ce que je voulais dire par supports arrière 👍

• Like
Reactions: Dino75
#35 ·
En ce qui concerne la bande de protection, quelque chose comme une bande de mousse ou de néoprène fonctionnerait-il si elle est collée au bas de la surface du toit rigide ? J'ai du ruban d'étanchéité pour fenêtres qui est en mousse de 3 mm d'épaisseur et qui est conçu pour se comprimer afin de créer une étanchéité. Est-ce que cela fonctionnerait ?

#37 ·
En ce qui concerne la bande de protection, est-ce qu'un matériau comme une bande de mousse ou de néoprène fonctionnerait s'il était collé au bas de la surface du hardtop ? J'ai du ruban d'étanchéité pour fenêtres qui est en mousse de 3 mm d'épaisseur et qui est conçu pour se comprimer afin de créer une étanchéité. Est-ce que cela fonctionnerait ?
Non, le bas du hardtop a déjà une bande de caoutchouc sur le bord arrière, mais elle frottera sur la peinture de la voiture et la marquera, vous avez besoin de quelque chose de collé à la carrosserie, comme je l'ai dit, j'ai fait fabriquer et installer une bande de vinyle transparente sur la carrosserie

• Like
Reactions: Radders57
#40 ·
Okay, do you know what grade or thickness of vinyl you used?
Je connais une entreprise d'enseignes où je peux trouver des feuilles de vinyle.
Désolé, je ne sais pas, mais le PPF serait le mieux, je suppose

#42 ·
Le hardtop est superbe !!. Une question après l'installation avec les fixations et tout le reste : le cabriolet est-il toujours fonctionnel en enlevant simplement le hardtop ?
Oui, il suffit d'enlever le hardtop et la capote est de nouveau prête à l'emploi

#44 ·