Audi TT Forum banner
241 - 260 of 722 Posts
Sur iPhone avec Tapacrap

Le fil de l'interrupteur et l'alimentation de la caméra sont sur la même broche du relais. Je ne suis pas sûr que ce soit un problème d'alimentation car j'ai essayé de connecter la caméra directement à la batterie et c'est la même chose.

J'ai testé la broche du feu de recul sur le relais qui allume le testeur lorsque la marche arrière est sélectionnée.

L'alimentation directe de la batterie est OK. La broche de terre est OK, il ne reste que la broche interrupteur/caméra qui n'allume pas le testeur lorsque la marche arrière est sélectionnée.

Envoyé depuis mon HTC One_M8 avec Tapatalk

Alors, comment alimentez-vous le côté interrupteur du relais ?
Utilisez-vous le fil de feu de recul ?
Êtes-vous sur le bon fil ?

Vous avez dû mal le câbler.

Placez la caméra et le fil de l'interrupteur directement sur la batterie avec le contact et la radio allumés et dès que vous touchez la batterie, l'écran doit basculer vers la caméra.

Sur iPhone avec Tapacrap

ReTTro fit said:
Alors, comment alimentez-vous le côté interrupteur du relais ??
Utilisez-vous le fil de feu de recul ?
Êtes-vous sur le bon fil ?

Vous avez dû mal le câbler.

Branchez la caméra et le fil de l'interrupteur directement sur la batterie avec le contact et la radio allumés et dès que vous touchez la batterie, l'écran doit basculer vers la caméra.

Sur iPhone avec Tapacrap
Désolé, je ne comprends pas vraiment les côtés du relais, c'est la première fois que j'en utilise un, mais je l'ai câblé comme suit.

Broche 30 directement au positif de la batterie
Broche 85 à la masse
Broche 86 Sertie sur le fil de recul (fil noir/bleu)
Broche 87 Alimentation de la caméra et alimentation commutée de RNSE

j'en ai utilisé un sur la broche 87
Image

Je suis sûr d'avoir le bon fil pour le feu de recul car il ne fournit de l'alimentation que lorsque la marche arrière est sélectionnée.

Merci pour votre aide, je vais essayer la caméra/alimentation commutée sur la batterie demain. J'ai commencé ce matin à 9h30 et je viens de finir :)

Une autre chose, existe-t-il une méthode pour retirer le clip métallique sur l'ancien support de feu de plaque d'immatriculation, je n'arrive pas à le sortir ?

Merci.

Petite mise à jour, je viens d'essayer d'échanger les fils high et low sur l'interface et d'une manière j'obtiens "pas de téléviseur installé" et l'autre est l'interférence, je ne sais pas quelle est la bonne façon car mes câbles de l'interface n'étaient pas étiquetés.

Interférence

Vous devez trier votre défaut de commutation

Sur iPhone avec Tapacrap

J'ai essayé de brancher le fil de commutation + le positif de la caméra sur la batterie et c'est toujours pareil. Je commence à penser que c'est l'interface.

Si je connecte le positif de la caméra à la batterie, puis que je connecte la caméra à la télévision, cela fonctionne bien, mais si je fais cela dans la voiture, j'obtiens des lignes noires sur l'écran.

Sur quelle broche votre fil de contact est-il branché sur le rns-e et comment l'avez-vous codé ?

Broche 2 sur le bloc vert, mais j'ai eu des problèmes pour faire glisser le fil de réparation, donc il ne doit pas être bien en place.

Codage J'ai suivi les instructions, 37 nav, 10 adaptation, puis j'ai changé la valeur de 0 à 1 pour Lamborghini je crois.

Image

Des idées pour retirer le clip métallique de l'ancien support ?

Salutations.

Allumez la radio
Pendant qu'elle est allumée, mettez 12V directement sur la broche RFSL
Vérifiez que l'écran bascule

Sur iPhone avec Tapacrap

Vérifiez le codage ! Vous avez mentionné Lamborghini, où avez-vous fait cela ? Devrait juste être le code de l'unité pour la télévision. Et changer l'adaptation ch4 de 0 à 1. Sur iPhone en utilisant Tapacrap

Le seul codage que j'ai fait est

"Vous avez maintenant besoin de vagcom pour coder la voiture
Aller dans
37 NAVIGATION
10 adaptation
Boîte déroulante
Sélectionnez caméra de recul
Changer de 0 à 1
Sauvegarder"

Je vais regarder pour le canal 4
Merci.

Ah oui, le vôtre est un mk1 alors.
Essayez les deux autres options 2 et 3.
Je suggérerais 2, mais cela dépend de la façon dont votre interface est détectée.
Mais n'oubliez pas de réinitialiser l'appareil après chaque échange de code (ch 111).
Sur iPhone avec Tapacrap

Sur iPhone avec Tapacrap

Alors, que se passe-t-il exactement maintenant ?
Dès que vous connectez le fil de l'interrupteur à RFSL, il bascule sur cet écran granuleux ??

Sur iPhone avec Tapacrap

241 - 260 of 722 Posts