Audi TT Forum banner
21 - 40 of 79 Posts
Je suis ce fil de discussion car j'ai l'intention de prendre la voie chinoise si le mien lâche. J'ai parfois un coup dur à l'avant, ce qui aide en mode sport. Compte tenu du problème des bouchons supérieurs, existe-t-il une autre alternative que l'OEM ? Je serais tenté de fabriquer quelque chose moi-même si le bouchon est cassé. D'autres l'ont fait et cela ne devrait pas être une mission impossible à accomplir.

J'ai récemment remplacé mes mag-rides arrière par des imitations chinoises, et elles fonctionnent très bien. 178 $ Paire d'amortisseurs arrière Magnetic Ride pour Audi TT MKII TTS TTRS Quattro 07-15 | eBay

Je prévois maintenant de remplacer l'avant par l'ensemble complet de jambe de force (ressorts inclus). Je n'ai pas les outils pour changer les ressorts, et je sais que je prends un risque. J'ai trouvé une méthode pour retirer les bouchons sans les casser. J'essaierai de faire une vidéo à poster.

C'est une nouvelle fantastique et je suis heureux que vous rendiez compte des résultats. Si je changeais le mien, je ferais tout d'un coup et remplacerais les 4.
Comment avez-vous trouvé les codes EMS et de défauts en travaillant avec de nouveaux amortisseurs ?

Rien n'a changé et aucune erreur. J'ai un OBDEleven et je n'ai rien vu. Je vais bientôt acheter les jambes de force avant. Je suis un peu surpris que les amortisseurs d'origine soient morts à 70 000 miles.

Ressentez-vous une différence notable entre les modes Magride lorsqu'ils sont activés/désactivés, ou juste une différence entre des amortisseurs fonctionnels neufs et des amortisseurs usés/défectueux ?

Je sens que quelque chose change, mais difficile de dire si cela aide car cela m'a montré à quel point les jambes de force avant sont mauvaises. Je vous tiendrai au courant après avoir changé les jambes de force. Restez à l'écoute.

Des commentaires sur leur fonctionnement et si vous avez également commandé des fronts ?

J'envisage de commander l'ensemble complet via Aliexpress car mes pneus arrière fuient maintenant.

Oui, j'ai installé les fronts. Ils fonctionnent toujours très bien. C'est la voiture de jeu de ma femme et elle ne fait pas beaucoup de kilomètres, mais elle est très dure avec les voitures et les camions. Elle sort constamment de la route et est sur le point de se retrouver dans un fossé. J'ai acheté le mien via Ebay. Il y a beaucoup de vendeurs de ceux-ci, mais je soupçonne qu'ils viennent tous du même endroit.

Oui, j'ai installé les avants. Ils fonctionnent toujours très bien. C'est la voiture de jeu de ma femme et elle ne fait pas beaucoup de kilomètres, mais elle est très dure avec les voitures et les camions. Elle sort constamment de la route et est sur le point de se retrouver dans un fossé. J'ai acheté le mien via Ebay. Il y a beaucoup de vendeurs de ceux-ci, mais je soupçonne qu'ils viennent tous du même endroit.
Je dois demander, comment fait-elle pour y arriver ? Peut-être lui acheter un tracteur à la place ? :ROFLMAO:

Oui, j'ai installé les avants. Ils fonctionnent toujours très bien. C'est la voiture de jeu de ma femme et elle ne fait pas beaucoup de kilomètres, mais elle est très dure avec les voitures et les camions. Elle sort constamment de la route et est sur le point de se retrouver dans un fossé. J'ai acheté le mien via Ebay. Il y a beaucoup de vendeurs de ceux-ci, mais je soupçonne qu'ils viennent tous du même endroit.
Je pourrais avoir besoin de m'approvisionner via ebay car les ensembles complets Ali ne sont plus là et pour l'achat de paires, il n'y a pas de ventes ou d'avis répertoriés.

Oui, j'ai installé les fronts. Ils fonctionnent toujours très bien. C'est la voiture de jeu de ma femme et elle ne fait pas beaucoup de kilomètres, mais elle est très dure avec les voitures et les camions. Elle sort constamment de la route et est sur le point de se retrouver dans un fossé. J'ai acheté le mien via Ebay. Il y a beaucoup de vendeurs de ceux-ci, mais je soupçonne qu'ils viennent tous du même endroit.
Heureux d'apprendre que les pièces de rechange fonctionnent bien jusqu'à présent. Avec l'argent économisé, inscrivez peut-être votre femme à un cours de conduite défensive ? Cette partie en gras semble un peu inquiétante ! 😳

• Haha
Reactions: TiTillator
Voici les façades que j'ai achetées. Je n'arrive pas à croire à quel point le coût a augmenté. J'ai payé 357 USD.

Pour référence, il s'agit du lot de 4 que j'ai trouvé à partir de vos liens. Cela revient à 450 USD ou environ 1250 NZD livrés (taxes comprises). Pas mal pour le lot, bien que je doive tenir compte du remplacement des condensateurs électriques, ce qui peut être très coûteux. Il existe d'excellents guides sur la façon de retirer les condensateurs, bien que le taux de réussite ne soit que d'environ 50 %.

Pour référence, c'est l'ensemble de 4, que j'ai trouvé à partir de vos liens. Cela revient à 450 USD ou environ 1250 NZD livrés (taxes comprises). Pas mal pour l'ensemble, bien que je doive tenir compte du remplacement des condensateurs électriques, ce qui peut être très coûteux. Il existe d'excellents guides sur la façon de retirer les condensateurs, bien que le taux de réussite ne soit que d'environ 50 %.

4x Front Rear Shock Struts Assembly W/Magnetic For Audi TT TTS TTRS MKII Quattro | eBay
J'aimerais avoir pris des photos de la façon dont j'ai retiré les condensateurs sans les casser. Il se trouve que j'avais des outils/pics dentaires. Ils sont très solides et fins là où vous en avez besoin. N'essayez pas de les arracher. Lubrifiez le connecteur où il se fixe en haut de l'amortisseur. Insérez la pointe de l'outil dentaire de votre choix sous l'endroit où il se branche dans le connecteur. Lentement, et je veux dire trèèèès lentement, faites travailler l'outil autour et il se détachera intact. Comment sont les câbles menant au capuchon du connecteur ?

J'ai acheté un ensemble d'« outils dentaires » ou, plus précisément, des extracteurs de joints d'huile, qui, je pense, fonctionneront. J'ai étudié le fil de discussion How to Do et je suis assez confiant pour pouvoir continuer. Les bouchons et les câbles sont tous en excellent état avec ma voiture, car nous n'avons pas de rouille et la voiture n'a que 80 000 km (48 000 miles) au compteur. Je ne suis pas pressé de remplacer pour le moment car la voiture roule bien. La TT vient de passer notre conformité WOF, donc légalement j'ai encore un an pour m'en occuper. Les plans à ce stade sont de terminer la recherche et de commander ces remplacements sur eBay et d'installer l'arrière avant l'hiver (mai), puis l'avant en octobre.

Ok, je vais le faire. Le taux de change a chuté depuis l'élection américaine, donc les prix sont plus élevés que ce que j'espérais. Je regarde d'autres options.

Je viens de commander des amortisseurs arrière après avoir comparé les différences et les prix entre les amortisseurs Magride disponibles sur ebay et Aliexpress. J'allais commander un ensemble complet, mais j'ai décidé de les prendre par paires car mes amortisseurs avant sont encore corrects. Le prix pour acheter séparément était presque le même.

Je prévois de les installer à leur arrivée avec les plaquettes de frein arrière. C'est ce que j'ai choisi au final, ce qui ressemble à ce que TiTillator a utilisé.

Je suis un peu curieux des connexions électriques avant car je pense qu'elles n'ont pas le même problème que les arrières. Je regarde ça.

21 - 40 of 79 Posts