Audi TT Forum banner
21 - 40 of 179 Posts
Mokorx said:
qenq said:
Non, je n'ai pas compris. Je ne peux pas commencer avec cette mise à jour.
La voiture voit cette mise à jour, mais avec chaque option de mise à jour, c'est N/A
L'option START UPDATE est grisée
Peut-être devriez-vous essayer une version inférieure à 296.

290 a également la fonction Audi Smartphone normalement.

Salutations
Cela signifie que la mise à jour n'est pas applicable à son appareil. Les mises à jour du micrologiciel vérifient la révision du matériel et ne s'appliqueront pas si ce n'est pas correct. Une version inférieure de la même mise à jour ne s'appliquera pas non plus.

Correct, comme mentionné ci-dessus, cela ne peut pas être appliqué à cette voiture.

Merci Mokorx pour le conseil de flashage 0017. J'utilise maintenant 290 et CarPlay fonctionne. Le logiciel contient quelques nouveaux petits détails, comme l'affichage du mode Drive Select, ce qui est agréable.

qenq said:
Non, je ne l'ai pas reçu. Je ne peux pas commencer avec cette mise à jour.
La voiture voit cette mise à jour, mais avec chaque option de mise à jour, c'est N/A
Option START UPDATE est grisée
La seule option qui sera flashée avec votre mise à jour 296 est le FPK.

Comme quelqu'un l'a dit ci-dessus, vous devez flasher quelques versions SW intermédiaires pour passer à 296. Mon 0017 est sorti d'usine avec la version 221 du logiciel et malheureusement vous ne pouvez pas passer directement à 296.

Attachments

Les gens sont-ils disposés à partager la mise à jour du micrologiciel 290 et 296 afin que je puisse la tester sur mon cluster de 2015 ?

Discussion starter · #25 ·
2015Nano said:
Merci Mokorx pour le conseil de flashage 0017. J'utilise maintenant 290 et CarPlay fonctionne. Le logiciel contient de nouveaux petits détails, comme l'affichage du mode Drive Select, ce qui est bien.

qenq said:
Non, je ne l'ai pas eu. Je ne peux pas commencer avec cette mise à jour.
La voiture voit cette mise à jour, mais avec chaque option de mise à jour, N/A
La seule option qui sera flashée avec votre mise à jour 296 est le FPK.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, vous devez flasher quelques versions SW intermédiaires pour passer à 296. Mon 0017 est sorti d'usine avec la version 221 du logiciel et malheureusement vous ne pouvez pas passer directement à 296.
Pouvez-vous me dire votre numéro de pièce Unit 17 ?
Est-ce 8S0920790 ou supérieur ?

Salut à tous ! J'ai une TT de 2015 et j'ai activé Carplay/Android Auto... Je n'ai pas le menu mais tout fonctionne bien... !! Je ne veux pas perdre plus de temps dans ce système stupide... [smiley=bomb.gif] L'important, c'est qu'Android Auto fonctionne... 8)

Salut ! J'ai également activé AA dans mon TTS 2015, mais cela ne fonctionne pas correctement dans VC. Mon téléphone Android 10 indique qu'AA fonctionne et est connecté, et le gestionnaire de connexion VC indique également que mon téléphone est connecté en tant que téléphone AA, mais rien ne s'affiche sur mon écran VC. Pas d'icône dans le menu, pas de menu/applications AA. Dommage !

mmmalmi said:
Salut ! J'ai également activé AA dans mon TTS 2015, mais cela ne fonctionne pas correctement dans VC. Mon téléphone Android10 montre qu'AA fonctionne et est connecté, et le gestionnaire de connexion VC montre également que mon téléphone est connecté en tant que téléphone AA, mais rien ne s'affiche sur mon écran VC. Pas d'icône dans le menu, pas de menus/applications AA. Dommage !
Avez-vous fait ce mod dans les adaptations de 5f ?

IDE03471-ENG138662-Configuration du véhicule-Mirror_link => ON
IDE03471-ENG130248-Configuration du véhicule-Google_GAL => ON
IDE03471-ENG130249-Configuration du véhicule-Apple_DIO => ON
IDE03471-ENG138663-Configuration du véhicule-Interface_smartphone_pour_rhmi => activé

qenq said:
L'option START UPDATE est grisée
Et Google Earth ? Après cette mise à jour et l'activation de Carplay, mon Google Earth a disparu... aucun moyen de voir Google Maps (sur les cartes originales évidemment)

Et vous ??

Jacopo

Jacopo79 said:
mmmalmi said:
Salut ! J'ai également activé AA dans mon TTS 2015, mais cela ne fonctionne pas correctement dans VC. Mon téléphone Android10 montre qu'AA fonctionne et est connecté, le gestionnaire de connexion VC montre également que mon téléphone est connecté en tant que téléphone AA, mais rien ne s'affiche sur mon écran VC. Pas d'icône dans le menu, pas de menu/applications AA. Dommage !
Avez-vous fait ce mod dans les adaptations de 5f ?

IDE03471-ENG138662-Configuration du véhicule-Mirror_link => ON
IDE03471-ENG130248-Configuration du véhicule-Google_GAL => ON
IDE03471-ENG130249-Configuration du véhicule-Apple_DIO => ON
IDE03471-ENG138663-Configuration du véhicule-Smartphone_interface_for_rhmi => activé
Oui, ceux-ci sont faits comme ça dans les adaptations de 5f.

étrange, cependant google earth va disparaître sur tous les modèles pré-FL le 31/12/2020... vous avez donc juste anticipé sa mort.. :cry:

Jacopo79 said:
qenq said:
La voiture voit cette mise à jour, mais avec chaque option de mise à jour est N/A
Qu'en est-il de Google earth ? Après cette mise à jour et l'activation de Carplay, mon Google earth a disparu...aucun moyen de voir Google maps (sur les cartes originales évidemment)

Et vous ??

Jacopo

Discussion starter · #32 ·
Mon problème avec l'icône CARPLAY a été résolu en remplaçant l'unité 17. Regardez les photos, j'avais une version de test de l'unité 17 !?? Comment cela a-t-il pu être possible ? C'était la raison pour laquelle une nouvelle version du logiciel n'a pas pu être téléchargée.

Attachments

C'est toi, mon vieil appareil ??? L'as-tu changé pour obtenir l'icône du smartphone ?? Google Earth fonctionne-t-il sur la carte standard de navigation ?

Est-il possible que votre voiture soit une voiture de démonstration/de presse ? Certes, ce matériel ne devrait pas être dans la voiture, mais c'est tout ce que je peux imaginer.

phazer said:
Est-il possible que votre voiture soit une voiture de démonstration/presse ? Certes, ce matériel ne devrait pas être dans la voiture, mais c'est tout ce que je peux imaginer.
Si sa voiture est de 2014, c'est possible. 2014 n'était-il pas l'"année de début" ?

Si c'est le cas, Audi devrait payer pour le remplacement

Ces autocollants étaient utilisés pour les unités avec un logiciel de pré-version, mais l'autocollant de l'autre côté montre qu'il a été flashé avec le logiciel de production et la date/version utilisée. L'unité est en bon état, il n'y avait aucune différence matérielle.

qenq said:
Mon problème avec l'icône CARPLAY a été résolu en remplaçant l'unité 17
Regardez les photos, j'avais une version de test de l'unité 17 !??
Comment cela a-t-il pu être possible ?
C'était la raison pour laquelle une nouvelle version du logiciel n'a pas pu être téléchargée
Si cela ne vous dérange pas de demander, combien avez-vous payé pour la nouvelle unité 17 ?

Jacopo79 said:
Si vous achetiez une unité 17 auprès d'un TTs ou d'une compétition TT, vous pourriez gagner le cadran de régime central...
Je possède un modèle TTS et j'adore le cadran de régime central.
Les fonctionnalités que je souhaite sont
- Affichage sport (g-mètre/TPMS actif) car j'ai un PFL, je ne peux pas l'activer avec VCDS
- Interface smartphone

Ce serait bien cependant d'obtenir un RS VC avec le compte-tours clignotant.

21 - 40 of 179 Posts