Alors, après avoir installé mon nouveau solénoïde d'échappement et le bypass, je suis allé faire un tour.
J'ai eu le sentiment récemment que mes phares étaient un peu hauts (xénons).
J'ai donc décidé de faire une réinitialisation d'usine - je ne devrais vraiment pas jouer à moins de savoir ce que je fais lol.
Dans OBD11, module 55, canal d'adaptation 00, il est écrit 'effectuer une réinitialisation d'usine'.
Alors j'ai fait ça et cela a été immédiatement suivi d'une erreur :
View attachment 512817
Hmm, ai-je pensé, les phares n'ont pas bougé lors de l'adaptation. J'efface l'erreur, le module se réinitialise, les phares descendent et remontent.
Attendez 10 secondes, la même erreur revient.
Je suis maintenant coincé dans un cycle continu de cette erreur /facepalm.
Je suis allé dans les paramètres de base,
View attachment 512818
Je fais ça et ça dit apprentissage - rien ne se passe.
Un peu perdu, j'ai réinitialisé les feux en exécutant l'adaptation, j'ai fait le tour du pâté de maisons, mis le contact et coupé le contact, et maintenant j'ai un joli avertissement de phare orange et un bip sur mon tableau de bord à chaque fois que je monte dans la voiture /joy.
J'ai fouillé un peu et j'ai trouvé ça
View attachment 512820
Bizarrement, je suis sûr d'avoir trouvé un menu quelque part qui disait 'g78 - non installé'. Peut-être qu'il n'a qu'un capteur arrière ?
Quoi qu'il en soit, maintenant je suis foutu.
De l'aide s'il vous plaît ?
J'ai eu le sentiment récemment que mes phares étaient un peu hauts (xénons).
J'ai donc décidé de faire une réinitialisation d'usine - je ne devrais vraiment pas jouer à moins de savoir ce que je fais lol.
Dans OBD11, module 55, canal d'adaptation 00, il est écrit 'effectuer une réinitialisation d'usine'.
Alors j'ai fait ça et cela a été immédiatement suivi d'une erreur :
View attachment 512817
Hmm, ai-je pensé, les phares n'ont pas bougé lors de l'adaptation. J'efface l'erreur, le module se réinitialise, les phares descendent et remontent.
Attendez 10 secondes, la même erreur revient.
Je suis maintenant coincé dans un cycle continu de cette erreur /facepalm.
Je suis allé dans les paramètres de base,
View attachment 512818
Je fais ça et ça dit apprentissage - rien ne se passe.
Un peu perdu, j'ai réinitialisé les feux en exécutant l'adaptation, j'ai fait le tour du pâté de maisons, mis le contact et coupé le contact, et maintenant j'ai un joli avertissement de phare orange et un bip sur mon tableau de bord à chaque fois que je monte dans la voiture /joy.
J'ai fouillé un peu et j'ai trouvé ça
View attachment 512820
Bizarrement, je suis sûr d'avoir trouvé un menu quelque part qui disait 'g78 - non installé'. Peut-être qu'il n'a qu'un capteur arrière ?
Quoi qu'il en soit, maintenant je suis foutu.
De l'aide s'il vous plaît ?